Courrier à Mr le Maire concernant les délégations votées par le conseil municipal

Publié le par Le Président de l'U.A.D.E.P.F Bernard MOREL

 Fotolia 25747192 XS-copie-1suivre les liens    Delegation au Maire Delegation au Maire Article L2122-22 Legifrance Article L2122-22 Legifrance Article L2122-23 Legifrance Article L2122-23 Legifrance 

Sauf preuve contraire Mr le Maire n’aurait pas eu par délibération du conseil municipal l’autorisation de renégocier les emprunts toxiques. J’attends sa réponse !

L’amateurisme déjà décrié de cette majorité municipale vient de plomber d’un cran supplémentaire les emprunts toxiques, alors que d’autres communes se battent pour s’en sortir.

Cet aspect sera traité dans un prochain article.

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir,<br /> Sachez que j'utilise un pc via un cybercentre. Et que mon adresse e-mail n'est pas officiel. Ce qui m'étonne c'est qu'une annonce est afficher sur le mur des offres d'emploi et qu'il n'y a pas<br /> d'entretien. Cela ne vous parait pas suspect.<br /> Merci de votre compréhension,
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Désolé j'ai eu une grosse coupure de connexion je n'ai donc pas pu vous répondre. Vous devez vous trompez de poste car je n'ai pas eu de réponse de leur part. Pourtant l'annonce à bien été affiché<br /> et s'il y a un motif je ne vois pas lequel à par un motif qui serait bidon. Je ne vous envoie pas de CV car je souhaite pas décliner mon identité complète.<br /> <br /> Merci de votre compréhension,
Répondre
<br /> <br /> Non ! je ne me trompe pas, connaissant le Maire et ses procédés. Sachez que j’ai l’empreinte IP de votre ordinateur, qui est : 109….. Ainsi que votre adresse mail : benm….. Que je<br /> cache en partie pour vous éviter des problèmes ! Mais difficile de répondre si on n’a pas confiance.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir,<br /> Je vous contacte car vous avez l'air de connaître tout les problèmes de la ville. Il y a deux mois j'ai postuler pour un poste de secrétaire pour l'espace unique de petite foret. Mais aucune<br /> réponse depuis cela fait pourtant près de deux mois que l'annonce à été mise. De plus j'ai appris qu'il avait mis une personne sans entretien (Chloé Labre une privilégié de la ville encore qui a<br /> participé au voyage du Canada sois disant pour les personnes de PETITE FORET). Pouvez vous m'aidez car j'en ai vraiment marre de la politique de cette ville. Merci d'avance de votre compréhension,
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> N’est-ce pas déjà vous qui m’avez envoyé ce mail auquel j’ai répondu, et qui a été rejeté du fait que l’adresse mail a été supprimée ?<br /> J’avais répondu à cette personne le 7/12/2012 :<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Au comité technique paritaire de ce jour ou siège les représentant du personnel de la Mairie, Mr le Maire a confirmé avec la DRH qu'un courrier était envoyé à toute personne pour ce poste<br /> afin de les informer du motif du refus.<br /> <br /> <br /> Avez-vous reçu un courrier ?<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me faire parvenir un C.V et m’informer sur votre situation actuelle et vos ressources<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De : benmra [mailto:boris.b@hotmail.fr]<br /> Envoyé : jeudi 6 décembre 2012 23:16<br /> À : petiteforet.uadepf59@orange.fr<br /> Objet : OverBlog : Vous avez reçu un message<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 06/12/2012 23:15:47<br /> OverBlog : Vous avez reçu un message<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: www.bernard-morel-petiteforet-uadepf.com<br /> <br /> Piston du maire pour un emploi<br /> benmra<br /> Bonsoir,<br /> Je vous contacte car je suis beaucoup votre blog. Aussi j'aimerais denoncer une injustice du maire de petite foret. En effet fin octobre l'Espace Unique de petite foret et a la<br /> recherche d'un secretaire pour l'espace unique j'ai donc postulé. Mais part des bruits de couloir j'ai appris que c'est une certaine Chloé Labre qui à pris fonction du poste<br /> sans avoir passé d'entretien. J'ai aussi vu que vous citer cette Chloé Labre pour le voyage au canada ceux qui me parrait très louche. Pouvez vous me conseillez car j'ai bien<br /> l'impression qu'il n'y aura jamais d'entretien d'embauche.<br /> Merci de votre compréhension et de votre discretion.<br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Le visiteur qui vous envoie cet e-mail n'a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie.<br /> <br /> L'adresse qui apparaît comme expéditeur n'a pas été vérifiée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> © 2012 over-blog.com - Tous droits réservés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />