C’est en tant que maire intronisé par son groupe qu’il fait entrer des personnes au conseil municipal suite à des démissionS de son groupe au CM!

M. Spychala indique qui lui manquait que 34 voix. Ce que je sais c’est qu’une cinquantaine d’électeurs ont tourné le dos à Mr Spychala pour son soutien à une élue qui a vendu des masques avec du matos gratuit au prix de 5 euros sur son temps partiel. Et s’il n’y avait que cela !
Aujourd’hui, Mr Spychala fait entrer cette personne et une autre de sa liste au conseil municipal pour remplacer 2 démissionnaires pour raisons dites personnelles. Ben voyons !!! C’est en tant que maire intronisé par son groupe qu’il fait entrer ces personnes au conseil municipal !
Oui, Mr Spychala, vous auriez pu gagner, vous vous êtes discrédité en versant vos indemnités d’élus. Indemnités payées avec les impôts des Francs-Forésiens à l’Ehpad d’Anzin qui est géré par le centre hospitalier de Valenciennes au seul fait que 2 personnes de votre liste travaillent :
L’une à l’Ehpad d’Anzin et une autre à l’hôpital de Valenciennes.
Être indifférent à l’Ehpad de PETITE-FORET qui est un Accueil de jour pour personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ne serait pas digne de la part d’un élu.