DEMOCRATIE AVEZ-VOUS DIT M. LE MAIRE ? Parlons-en !!!

Publié le par Le Président de l'U.A.D.E.P.F Bernard MOREL

HPA CHEMIN IMG 1842 1278676626 GRDIl y avait le 30 septembre au soir, un conseil municipal à petite forêt.

Les débats et les invectives ont été à la dimension d'un autocrate régnant sur la commune au travers de son 1er magistrat qui confond démocratie et autocratie.

Autocrate qui ne cherche qu’à pousser son adversaire vers la faute à défaut de savoir gérer la commune.

Ce que j’ai à vous dire ne peut tenir en quelques lignes et il me faut laisser le temps au temps pour vous démontrer qu’une partie de la majorité municipale est plus qu'insipide.

Je connais aujourd’hui le vrai visage de mes adversaires au travers d’un vote de 12 élus, qui utilise leurs mandats à de basses besognes.

Il y en a qui disent que je vais trop loin et je n’en suis qu’au début du chemin.

Avec mes indemnités d’adjoint, je me suis constitué « un trésor de guerre ». Je vais enfin pouvoir l'utiliser !

Publié dans Le Conseil Municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article