Mon engagement pour la mandature 2014-2020

Publié le par Le Président de l'U.A.D.E.P.F Bernard MOREL

Mon engagement pour la mandature 2014-2020

Beaucoup m’ont interrogé sur mes positions actuelles après les élections municipales. Mais aussi sur mon engagement pour la mandature 2014-2020, compte tenu de mes positions antérieures envers la majorité municipale et celle de l’opposition.

Durant la campagne électorale pour les municipales, j’ai pris conscience de mes erreurs. Critiquer la majorité municipale sans faire aucune proposition est contre-productif. J’ai eu tort d’avoir suivi Gérard Quinet qui m’a, dès le début de nos relations, bluffé !!! On ne peut rien construire avec un narcissique cultivant le culte du moi !!! J’étais suffisamment naïf pour croire qu’un narcissique pouvait changer.

Aujourd’hui j’ai rompu avec ce Monsieur et je considère qu’il n’y a pas d’opposition constructive sur Petite-Forêt surtout si Gérard Quinet reste le leader de l’opposition.

Il me fait penser à celui qui conduit un véhicule sans bien connaitre le Code de la route. Cela pour dire que l’on ne peut pas conduire un groupe d’opposition sans connaitre tous les rouages du fonctionnement d’une collectivité territoriale. Mes compétences en la matière ne sont plus à démontrer. 

Faut-il être élu pour faire des propositions ?
Ma réponse est non !
J’ai donc décidé dans un 1er temps d’être dans l’action en ayant une démarche constructive. Je serai source de propositions aux élus de la majorité à qui je soumettrais des dossiers à présenter aux commissions municipales.
En cas d’échec je prendrais acte ! Et je redéfinirais mon plan d’action !

Je tiens à préciser que je garde ma liberté de penser et d’agir selon mes convictions.

J’invite tous ceux qui veulent être entendus à me faire parvenir leurs demandes. En gardant à l’esprit cette règle de droit : le droit des uns s’arrête quand le droit des autres commence. 

Il est inadmissible de la part de certains habitants de la rue Lamartine, dont certains sont des élus de l’opposition, d’avoir un comportement de rejet des habitants de la résidence du bois du prince comme cela a été dit dans un commentaire sur mon blog « et alors on ne veut pas voir ces gens-là !!!!!!!!!!!!!!! Signé Musy ».

MON ARTICLE AU FORMAT PDF

Bernard MOREL Président de L’U.A.D.E.P.F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article